Vécu émotionnel des soignants en gériatrie


L’objectif de cette étude est d’étudier le vécu émotionnel des soignants qui travaillent en gériatrie en milieu hospitalier ou en EHPAD. 

Cette étude se déroule sous la direction de Jean-Bernard Mabire, psychologue-neuropsychologue et docteur en psychologie clinique et de Marie-Claire Gay, docteur en psychologie et professeur de psychologie clinique à l’université Paris Nanterre.

La passation des différents questionnaires proposés est d'environ 10 minutes.

Les questionnaires sont anonymes donc il n’y aura aucun moyen de savoir qui vous êtes. 

Vous devez répondre en sélectionnant un seul choix de réponse parmi les différentes réponses proposées. Répondez de manière spontanée en choississant la réponse qui vous correspond le plus en ce moment ou pendant la semaine écoulée. 

Si vous avez déjà répondu à ce questionnaire, merci de ne pas y répondre une deuxième fois. 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.